samedi 7 octobre 2017

Dans la famille ZigZag - le col

Après un été loin du tricot, j'ai enfin réussi à terminer mon pull d'été en coton. Plus que les fils à rentrer - galère avec cette qualité de fil qui glisse !!! -avant de vous le présenter...

Pour me détendre et en prévision du grand froid d'hiver, je me lance dans un col (ou cowl) en jacquard suivant la pattern Zazie de Anna Maltz
Cowl Zazie by Anna Maltz - PomPom Quaterly@MarieLJu

C'est un modèle issu du magazine anglais Pom Pom Quaterly No 21 - magazine de tricot anglais- je suis abonnée depuis début 2017 et j'aaaaaadore !!!!

PomPom Quaterly No21 spécial 5ème anniversaire

C'est la première pattern de Pom Pom Quaterly que je réalise, et j'en ai quelques autres dans ma liste d'attente. 

J'ai choisi la version électronique, les frais de port depuis l'Angleterre étant vraiment élevés. C'est génial, le magazine arrive directement dans ma bibliothèque Ravelry, je peux télécharger le pdf et imprimer uniquement les pages du modèle que je réalise. 

Ah oui, ... pas de traduction en français, mais au moins il n'y a pas d'erreur dûe à une traductrice non tricoteuse ...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire