dimanche 1 janvier 2017

Un Exploration Station prêt pour l'hiver

Finalement, l'hiver arrive à Paris pour le passage de 2016 - 2017. Les températures sont aux alentours de zéro°C... c'est sans doute ce qui m'a motivé à terminer le blocage de mon châle Exploration Station.

Je me suis lancée depuis déjà plusieurs semaines sur un nouveau projet - un Vilain Toro - qui me donne du fil à retordre avec du détricotage dans l'air - mais avec beaucoup d'intérêt pour la construction sans coutures.. suite en images prochainement !

En attendant, voilà mon Exploration Station terminé - fiche Ravelry

Modèle de Stephen West : construction astucieuse et instructions très claires, traduit en français. Mais décidément, je déteste le point mousse.... cela m'ennuie, c'est alors que je modifie et j'improvise... pas toujours avec succès ! J'ai raté la partie en maille brioche et la suivante.

Laine : Istex Einband - un peu rêche mais si chaude et légère avec des couleurs vraiment sympas, j'adore porter mon Margret Shawl.

J'ai utilisé une méthode préconisée par Hélène Magnusson : j'ai rentré les fils mais coupé les bouts seulement après le blocage @MarieLJu

Exploration Station dans toute son envergure@MarieLJu

En partance vers d'autres cieux ? @MarieLJu

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire